0,00
Retour

Questions - Réponses

Vos Questions - Nos Réponses

Voici la liste des questions fréquemment posées :

  • Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez adresser votre demande directement au service client :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique Contactez-nous

    Par téléphone : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)


    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
    Atlas For Men C/O SEV
    Port Franc - Avenue Reller 1
    1800 VEVEY

  • Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?

    Les codes avantages sont réservés aux clients Atlas For Men.
    Ils permettent de bénéficier de conditions de paiement particulières comme le crédit gratuit pendant 3 mois.

  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?

    Le règlement de votre commande s'effectue par payement par carte bancaire ou par virement après la réception de la commande. La facture sera jointe à votre colis. Pour régler votre commande, vous disposez un délai de 14 jours. Pour toute commande supérieure à 450CHF, merci de nous appeler au 0842/799 699.

  • Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?

    Si les articles sont disponibles, vous serez livrés :
    - sous 5 à 10 jours ouvrés si vous avez choisi l'option Coliéco
    Ce délai inclut le temps de préparation de votre colis par nos soins et l'acheminement par notre partenaire Adrexo.
    - sous 4 jours ouvrés environ si vous avez choisi l'option Colissimo de La Poste.

  • J'ai changé de coordonnées, que dois-je faire ?

    Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
    - Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
    . - Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse

  • Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?

    Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

    Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

    Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 numéros de téléphone.
    Pour passer commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
    Pour le suivi de votre commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
    du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.

    Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :

    France
    Atlas For Men C/O SEV
    Port Franc - Avenue Reller 1
    1800 VEVEY


  • Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?

    Si vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d'un article non conforme à vos attentes, consultez l'article 6 de nos Conditions Générales de Vente intitulé 'droit de rétractation, échange et remboursement' ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.