Profitez de la livraison OFFERTE dès 55CHF d'achat minimum

Couvre chef homme

(51 articles sont disponibles.)

Outre leur fonction de protection contre le froid et le soleil, les bonnets, chapkas, chapeaux et casquettes ont incontestablement un grand potentiel mode pour donner à vos tenues la dernière touche de style. Dans les collections d'Atlas For Men, vous trouverez un grand choix de modèles pour toutes les saisons, pour différentes activités sportives et pour diverses occasions sociales et événements de loisirs. Nous vous présentons ici les différentes catégories de couvre-chefs pour hommes. Pour compléter votre tenue, laissez-vous inspirer par notre large éventail de différents bonnets, chapeaux et casquettes et trouvez le modèle qui correspond le mieux à vos goûts personnels ! En savoir plus sur les Couvre chef homme .

24 articles vus sur 51

En savoir plus

Bonnets fourrés pour hommes en tricot, en polaire ou en micropolaire pour les sports d'hiver

Les bonnets tricotés, par exemple avec un motif jacquard de style norvégien, sont indissociables du look alpin très apprécié pour les sports d'hiver. Que ce soit sur les pistes de ski, de ski de fond, lors d'une descente en luge endiablée ou à l'après-ski - avec un bonnet tricoté, vous êtes toujours équipé avec style. Et les bonnets tricotés avec une doublure en polaire assurent en tout cas une chaleur suffisante. Les bonnets pour hommes en polaire ou en micropolaire ne garantissent pas seulement que vous n'aurez pas froid à la tête et aux oreilles, ils sont également très pratiques. En effet, lorsqu'il fait chaud à midi, par exemple lors d'un retour au chalet, ou lorsque vous faites une pause dans un chalet de ski, les bonnets en polaire légère et fine se rangent facilement dans la poche latérale de votre parka ou de votre veste matelassée, ce qui évite de les laisser par mégarde dans le chalet au moment de l'abandon. D'ailleurs, chez Atlas For Men, les bonnets en polaire sont également disponibles en sets pratiques et avantageux avec les gants en polaire assortis.

Chapkas chaudes avec doublure en peluche et protège-oreilles pour les jours extrêmement froids

C'est justement lorsqu'il fait très froid que le gel enchante le paysage hivernal avec du givre, des ruisseaux gelés et d'étranges sculptures de glace sur les cascades. Pour que vous puissiez profiter sans souci de ce pays des merveilles hivernales, nous vous recommandons de porter une chapka extrêmement chaude et douillette dans le style des bonnets russes en fourrure. Ils protègent non seulement la tête, mais aussi les oreilles et la nuque grâce au protège-oreilles et au protège-nuque rabattables, qui sont doublés d'un pelucheux teddy. Vous vous sentirez ainsi à l'aise et pourrez partir à la chasse aux motifs avec votre appareil photo, bien protégé contre le vent froid de l'hiver.

Casquettes et bonnets à visière avec protection des oreilles et de la nuque, y compris doublure en polaire ou en peluche

Lors des journées moins froides de l'intersaison ou pour les randonnées qui commencent dès les heures fraîches du matin, une simple casquette ou un bonnet à visière avec protection intégrée pour la nuque et les oreilles est idéal. Elle n'est pas trop chaude à des températures ambiantes normales et vous êtes quand même préparé lorsque les températures sont très basses sur les parties ombragées du chemin ou le matin. Il suffit de déplier la protection intégrée pour les oreilles et la nuque, et le tour est joué. En outre, nous vous recommandons de protéger vos yeux contre la lumière du soleil très réfléchissante avec des lunettes de soleil, surtout dans les paysages hivernaux enneigés.

Casquettes et bonnets à visière cools pour l'été

Pas d'excursion estivale ou de journée de baignade sans une protection raisonnable contre le soleil. Les casquettes et les bonnets sont de véritables multitalents ! Non seulement elles ont l'air cool, mais elles réduisent le risque d'insolation grâce à leur large visière, protègent vos yeux de l'éblouissement et servent en plus de protection contre les UV. Une casquette ou une visière fait partie de l'équipement de base indispensable, surtout lors de vacances à la plage ou d'un voyage en bateau. Bien entendu, une casquette ou un bonnet rend également de précieux services lors de la pratique d'un sport. Assurez-vous de ne pas être ébloui et de toujours avoir la balle en vue, par exemple au beach-volley ou au tennis, et de vous positionner correctement pour la balle de match ! Dans les collections d'Atlas For Men, vous trouverez de nombreux modèles différents avec des impressions du plus bel effet et des broderies décoratives, unies ou bicolores. Pour les jours d'été particulièrement chauds, il existe également des modèles avec des inserts en filet sur les côtés et des œillets d'aération pour que vous gardiez toujours la tête froide. Une casquette tendance est un accessoire de mode absolument indispensable qui vous permet d'ajouter une touche de style contemporain à vos tenues de sport et de loisirs. Et une casquette doit toujours être accompagnée de lunettes de soleil au design sportif - elles ont de l'allure et protègent en outre vos yeux, surtout au bord ou sur l'eau, contre les reflets irritants et nocifs.

Chapeaux tendance en paille de papier pour l'été

Les chapeaux aériens de style Trilby sont l'accessoire en vogue pour les hommes soucieux de la mode. Ils existent en différentes couleurs, avec une bande décorative sur le pourtour et un ruban de chapeau à l'intérieur. Ces chapeaux sont fabriqués en paille de papier. Ce matériau tressé est très simple et les chapeaux supportent bien d'être froissés dans le sac de voyage ou le sac à dos. Dès que vous les déballez, ils reprennent leur forme initiale - l'accessoire parfait pour les globe-trotters, avec lequel on est très tendance sur les plages du monde entier.

Comment entretenir les casquettes, les visières et les bonnets en laine polaire ?

Une randonnée en montagne ou à ski qui fait transpirer ou un match de volley-ball passionnant laisse parfois des traces sur la casquette. Il suffit de laver le bonnet ou la casquette à 30° en machine pour qu'il soit comme neuf. Les bonnets en polaire ont en outre l'avantage de sécher très rapidement grâce à leur matière fine. Respectez dans tous les cas les consignes d'entretien figurant sur les étiquettes cousues, vous ne risquez pas de vous tromper.

    Choisissez votre taille

      Nous avons mis à jour nos tailles pour améliorer votre expérience. Consultez notre dès maintenant !