Vos Questions - Nos Réponses
Voici la liste des questions fréquemment posées :
Voici la liste des questions fréquemment posées :
Je souhaite recevoir un catalogue Atlas For Men, comment faire ?
Courrier électronique : Veuillez utiliser le formulaire de contact.
Téléphone :
0842/799 699
( max. 0,08CHF/minute)
Courrier postal :
ATLAS FOR MEN
Service client
Boîte postale 32
1800 VEVEY 1
Téléphone :
0842/799 699
( max. 0,08CHF/minute)
Courrier postal :
ATLAS FOR MEN
Service client
Boîte postale 32
1800 VEVEY 1
Qu'est-ce qu'un code avantage ? à quoi sert-il ?
Les codes avantages sont réservés aux clients Atlas For Men.
Ils permettent de bénéficier de conditions de paiement particulières comme le crédit gratuit pendant 3 mois.
Ils permettent de bénéficier de conditions de paiement particulières comme le crédit gratuit pendant 3 mois.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ?
Le règlement de votre commande s'effectue par payement par carte bancaire ou par virement après la réception de la commande. La facture sera jointe à votre colis. Pour régler votre commande, vous disposez un délai de 14 jours. Pour toute commande supérieure à 450CHF, merci de nous appeler au 0842/799 699.
Quand vais-je recevoir ma commande ? Quel est le délai de livraison ?
Les articles disponibles vous parviennent sous un délai maximum de 8 jours après validation de votre commande.
J'ai changé de coordonnées, que dois-je faire ?
Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
1) Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
ou
2)Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse
1) Vous vous connectez à votre compte client, rubrique 'Je gère mes coordonnées' et modifiez votre adresse
ou
2)Lors de la validation de votre commande, à l'étape 'Livraison', vous modifiez votre adresse
Je souhaite contacter le service clients Atlas For Men, comment faire ?
Par e-mail : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"
Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 Numéros de téléphone:
Pour passer commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
Pour le suivi de votre commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
Atlas For Men C/O SEV
Port Franc - Avenue Reller 1
1800 VEVEY
Par téléphone : notre Service Clients met à votre disposition 2 Numéros de téléphone:
Pour passer commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
Pour le suivi de votre commande : 0842/799 699 (Max Fr. 0,08/min)
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h.
Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
Atlas For Men C/O SEV
Port Franc - Avenue Reller 1
1800 VEVEY
Comment faire pour échanger ou obtenir le remboursement d'un article ?
Pour toutes les commandes expédiées par Atlas For Men, vous disposez désormais d'un délai de 60 jours pour retourner votre commande.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre calis lorsque cela sera de nouveau possible.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre calis lorsque cela sera de nouveau possible.